Meilleur aspirateur robot

Le ménage de notre appartement ou maison est une corvée, il faut bien nous l’avouer! A moins d’être un grand maniaque, dans quel cas cette corvée peut devenir un plaisir, beaucoup de personne dont je fais parti n’y prend son pied!
Ce temps là est enfin révolu, grâce aux aspirateurs robots, ouf une plaie de soignée enfin.

Beaucoup de personne doute de l’efficacité de ce genre de robot et j’ai fait parti de cette catégorie de personne. Mais après maintes recherches sur internet j’ai été étonné des commentaires et avis à propos de ce genre de machine. Nous, les français, quand un produit n’est pas efficace ont le crie sur les toits, on est d’accord. Mais là, les avis positifs étaient vraiment concluant et m’a permis de me lancer dans cet achat. J’espère que vous aussi. Vous me remercierez plus tard 😉

On entend souvent des gens sceptiques dirent que ce « gadget » ne remplacera jamais notre bon vieux aspirateur, détrompez-vous! Le premier argument est souvent: « Mais çà ne fait pas bien les angles »! Alors en effet ce n’est pas parfait, mais il fait son job. Tous les capteurs situés sur ces appareils permettent d’effectuer un ménage vraiment réussi, il n’oublie aucun endroit sur votre sol.

Vous voulez des preuves je suppose, heureusement que monsieur avisexpress a tourné cette vidéo alors. Je vous laisse le soin de regarder le résultat:

Plutôt épatant n’est-ce pas?

Quel aspirateur robot choisir?

Le choix est assez cornélien mais pas impossible.
En fait, comme pour tout, tout dépendra de votre budget alloué à cet achat/investissement.

NEATO ROBOTICS botvac d402 connecté

ROBOROCK S6 NOIR

Neato Robotics botvac connecté d7

NEATO ROBOTICS botvac d602 connecté

Roborock s50

Ecovacs Deebot ozmo 930

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *